mercredi 3 décembre 2014

Des cours de cuisine diététique à domicile pour tous !

Parce que "A pleine bouche" c'est aussi des cours de cuisine diététique à domicile !








C'est toute l'année, mais pour Noël je vous fais moi aussi un petit cadeau :)


Le principe des cours de cuisine : Nous nous rencontrons une première fois pour faire le point sur vos besoins, vos envies, votre matériel. Je vous propose mes recettes ou vous choisissez le menu de vos rêves que nous allons adapter (allégé ou simplement équilibré, sans oeufs, manger-mains, etc...) chez vous, dans votre cuisine !

Vous fournissez les matières premières. Je peux vous accompagner pour les courses si vous le souhaitez, ce sera également l'occasion d'un petit topo sur comment bien faire ses courses et comprendre les étiquettes.

Les cours sont destinés en première intention aux euréliens (je suis basée à Chartres) et habitants des départements alentours. N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou information complémentaire, je me ferai un plaisir d'y répondre.

MAR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire